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Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Toute commande effectuer un jour ouvrable( du lundi au vendredi), avant 17 heure, est envoyée dans les 48 heures au travers de notre entreprise et vous la recevrez rapidement en fonction de sa destination et de sa disponibilité.
Quand l’envoi de ma commande aura lieu ?
Les commandes faites avant 17h et dont le paiement est réceptionné, sont envoyées dans notre centre logistique pour que votre commande soit traitée au plus vite.
Devant un doute ou un problème comment puis-je le résoudre ?
Devant un problème ou un doute que vous rencontrez sur le choix d' un produit, vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi par mail : contact@a-lum.com .
Comment payer une commande ?
Sur notre site nous vous offrons la possibilité de réaliser le paiement au moyen de Paypal , Virement bancaire ou de chèque, pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le plus. Nous travaillons toujours à trouver de nouveau moyen de paiement le plus sécurisée possible.
Ma commande est incomplète ou ne possède pas les bons produits. Que dois-je faire?
Si vous recevez votre commande et qu’il manque un produit ou ce n'est pas le bon produit  (erreur de notre part), envoyez-nous un e-mail à  contact@a-lum.com , pour réparer l'erreur au plus tôt possible.
Le retour produit, comment se passe t'il ?
Le retour produit est toujours possible, si celui-ci n' est pas dû à une causse imputable à la qualité des produits de A-LUM ( erreurs dans le choix du produit, taille, couleur, température, culot,...)  un montant de 8,00 €uro sera facturé au client pour de frais de gestion. Celui-ci devra nous faire par de sa volonté de retourner le matériel par mail. Une fois le matériel reçu dans nos locaux, le remboursement sera effectué avec un déduction de 8,00 €uro de frais de gestion dés réception du produit et ce dans un délai de 15 Jours.
Pour une acceptation du retour, le produit doit être en parfait état dans l' emballage d' origine avec les documents de celui-ci. Il est impératif que les produits n'aient pas été installés et/ou mis en service par le client. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront être repris.
Le client à le choix de choisir son mode de retour de la marchandise. Le transport étant à la charge du client sauf accord au préalable. Si le client préfère avoir un enlèvement, par nos soin celui-ci lui serra facturé. (De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client et à ce titre, Nous Vous conseillons tout particulièrement de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit).
Le retour produit peu se faire par un remboursement ou un échange de produit du même montant que la commande passé, en sachant que les frais de gestion seront toujours facturé au client sauf accord préalable.
Dans le cas où le produit n'est pas en parfait état, nous ne ferrons aucun remboursement ou échange, donnant ainsi la possibilité au client de lui renvoyer le matériel, en port dû.

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